mardi 26 août 2014

Nos favoris de l'été



L'été touche à sa fin, enfin les vacances surtout, c'est pour cela qui nous 
avons décider de vous présenter notre produit favoris pour cette saison!



Cheveux





Tout d'abord, je vous présente ce shampoing Timotei que j'ai utilisé pendant toutes les vacances. Il m'a permit d'avoir les cheveux moins secs qu'habituellement . En sortant de la douche avec un autre type de shampoing j'avais tous mes cheveux emmêlés mais avec celui là ils l'étaient beaucoup moins ! 

Timotei, acheté en Espagne à 3mais existe aussi en France au même prix.












Ainsi pour ne pas me battre avec mes cheveux à la sortie de la douche j'associe mon shampoing avec l'après shampoing Saint Algues de Syoss spécial cheveux méchés. Ce produit est énormément efficace et les cheveux sont beaucoup moins secs. La différence est remarquable !

Saint Algues de Syoss, existe pour tous types de cheveux, 3-4







Enfin, avant de me coiffer (et démêler légèrement mes cheveux) je leur mets un produit de chez Schwarzkopf qui permet aussi de les démêler facilement ainsi que leur donner un aspect brillant. J'apprécie beaucoup ce soin.

Schwarzkopf Gliss, 4-5







Voilà les shampoings et soins que j'ai utilisés pendant les vacances. Je les ai beaucoup aimés et mes cheveux malgré le soleil et la mer ils n'ont pas été trop rebelles !
(Margaux, la seule nouille à ne pas avoir utilisé de produits sur ses cheveux de l'été...)




Corps



Pendant les vacances, on a rarement le temps (et la place dans la valise surtout), pour prendre tout nos gommages, exfoliants, soin pour le corps. Du coup ce gel douche gommant d'Yves Rocher se glisse parfaitement dans la valise et rempli parfaitement son rôle. Il rend une peau douce et il sent divinement bon, un gros coup de cœur pour ma part (et aussi pour Romane d'ailleurs)
Existe en différents parfum, 3€95










Ce gel douche est un  pure moment de bonheur grâce à Yves Rocher. Les composants sont d'origines végétales et le parfum de ce gel douche est excellent ! Parfait pour ce sentir fraîche et propre tout en sentant extrêmement bon. Maintenant à vous de l'essayer et de me dire ce que vous en pensez...
Moment de Bonheur Yves Rocher, 11€20, existe aussi en parfum.











Je vous en parlais déjà dans mes indispensables de l'été, ce lait pour le corps est complètement génial. Justine m'avait acheté le petit tube pour mon anniversaire (et un second à la framboise), et j'ai vite couru à Yves Rocher m'acheter la grande bouteille de ce lait à la noix de coco. J'ai l'impression de me tartiner les jambes de bounty c'est juste un délice. Je l'ai utilisé tout l'été et je suis vraiment dingue de l'odeur. (5€50 les 400 mL)






 

 



Ce lait pour le corps Amor Amor est à appliquer sur la peau après la douche. J'adore son parfum et grâce à son format Pocket vous pourrez l'emmener partout avec vous !
Amor Amor de Cacharel, j'ai acheté un coffret contenant un parfum, un lait pour le corps et un gel douche, 52€90







C'est le seul déodorant que j'ai utilisé pendant les vacances, la formule en bille me convient beaucoup plus que celle en spray (je ne vous raconte pas tout les gaz chimiques qui y sont rajoutés). Comme je le disais ici, ce déo ne contient pas d'aluminium, et petit plus: il sent super bon. Le format est super pratique, il se glisse partout
Grandes surfaces, environ 4€
 






Visage



     

Et on shake
J'ai enfin trouvé LE démaquillant qui ne laisse pas de mascara, pas d'eye-liner, qui enlève tout, tout, tout (et ça a été long). Ce démaquillant pour les yeux d'Yves Rocher enlève même le waterproof, et son format est super pratique. Il suffit de peu de produit pour démaquiller vos yeux, donc la bouteille vous tiendra assez longtemps. Il est au prix de 7€80, et existe aussi pour peaux sensibles (mais je ne l'ai pas testé). Par contre j'ai déjà essayé le démaquillant pour le visage de la même marque et je n'étais pas vraiment fan, mais celui ci est extra



       



Parmis mes "recherches" de l'été, trouver une crème hydratante qui me convenait n'étais pas vraiment facile. Je cherchais quelque chose de plutôt naturel, j'ai donc cherché en parapharmacie, aux rayons Bio, et je suis tombé sur celle ci. Ni une ni deux elle était dans mon panier, et, même si j'étais sceptique au début, j'ai vraiment adoré cette crème. Elle ne rend pas votre peau brillante, elle pénètre bien et étonnamment, j'adore l'odeur! (La texture est assez surprenante par contre aha). Je l'utilise depuis un mois déjà et je n'ai pas eu de soucis types boutons ect, je trouve que cette crème est vraiment sympa
13€89 en pharmacie, les 50 mL



Et pour finir, je pense que c'est vraiment ce produit que j'ai le plus aimé cet été (mais que nous pouvons aussi utiliser n'importe quand dans l'année) : La BB Crème de Mixa. Grâce à sa double composition : crème hydratante et crème teintée votre peau sera sublimée. Vous avez la peau un peu sèche ? Un bouton qui vous gêne ? Mettez aussitôt la BB Crème qui va à la foi apaiser, corriger et unifier votre peau. Il faut bien choisir son teint (comme pour un fond de teint) pour que la crème masque les rougeurs en donnant un effet naturel.
BB Crème Mixa, environ 8-9




 


J'aime aussi beaucoup ce parfum, son odeur est juste....merveilleuse ! Essayez-le ! ;)
Si Lolita, Lolita Lempicka, ( oups j'ai oublié le prix...)






Découverte






J'ai fait la découverte du magazine Pretties cet été, j'ai beaucoup aimé, c'est pour cela que je voulais partager ma découverte avec vous. Ce magazine regroupe des témoignages, conseils beautés, toutes les nouveautés musiques, films, livres, mode, des recettes de cuisine...etc
Ce magazine s'adresse vraiment à des ado comme nous et vous pourrez même trouver des articles réalisés par des blogueuses ! Alors voilà je vous conseil de lire ce magazine sur lequel j'ai craqué et surtout n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez ;)   
Pretties, 3.90€, parution tous les deux mois dans les maisons de presse près de chez vous.


Nourriture  







Ça aura été MA boisson de l'été: les eaux infusées. La recette est toute simple, et vous pouvez la réalisé avec toute sorte de fruits (fraises, orange, concombre, menthe, citron, framboises, melon, pastèque...). Vous n'avez qu'à couper les fruits en morceaux et rajouter de l'eau fraiche dessus. Attendez un peu et hop, votre boisson est prête!

Ma recette favorite: Une demi-orange et un demi citron par verre












Voilà donc les produits que nous avons le plus utilisé pendant cette saison, n'hésitez pas à
 partager avec nous les vôtres, et si vous avez utilisé les mêmes produits que nous cet été!






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire