mardi 7 octobre 2014

Tag: Ceci ou Cela?

Bonjour les filles!
Tout d'abord avant de commencer, avez vous notre nouvelle bannière? Dîtes nous ce que vous en pensez surtout, nous on est totalement conquise! En espérant qu'elle vous plait tout autant! 
Nous nous retrouvons aujourd'hui avec un autre tag, que nous avons un peu modifié, amélioré, remodelé à notre façon, il s'agit du tag Ceci ou cela que vous avez déjà du voir souvent sur la blogosphère, mais il nous plaisait bien donc nous avons joué le jeu et répondu aux (quelques) questions posées!
Encore une fois: vous pouvez nous proposer vos tag et nous nous ferons un plaisir de les réaliser!
C'est parti pour les questions. Le but est simple, vous avez une liste de deux choses et vous devez choisir lequel des deux vous préférez! 

Les blackberry ou les iphones?
Sachant que Blackberry est la plus grosse merde de tout les temps, Iphones!
Iphones
 
Le noir ou le blanc? 
Je n'aime pas du tout m'habiller tout en noir, je préfère les vêtements plus clairs, c'est plus joyeux, donc blanc
Noir je pense, quoique j'ai pas mal de vêtements blancs aussi...
 
Les séries ou les films?
Je suis série addict!
Films (c'est ce que je regarde le plus souvent)
 
Youtube ou Dailymotion?
Qui utilise Dailymotion?
J'utilise uniquement youtube
 
Brad Pitt ou Tom Cruise?
Brad Pitt
Brad Pitt aussi,on le voit plus souvent...
 
La montagne ou la mer?
Montagne! J'adore les vacances à la montagne il y a tout le temps des choses à faire, alors que je pense que je m'ennuierais plus vite à la mer
Je ne peux pas choisir entre le deux...J'adore les vacances en montagne l'hiver et à la mer l'été!
 
Le piano ou la guitare?
Guitaaaaaaaaaare voyons!
Piano !
 
Tablettes ou petit ordinateur portable?
Ordi! Je trouve que les tablettes c'est génial pour jouer mais pas pour travailler
Ordi (je n'ai pas de tablettes chez moi)
 
Le chocolat noir ou chocolat blanc?
Noir avec des noisettes ou du caramel .. miam
Blanc !
 
Blush ou bronzer?
Je trouve que le blush n'est pas indispensable donc bronzer, ça peut être utile si comme moi on ne bronze pas du tout l'été aha!
Bronzer
 
Gloss ou rouge à lèvres?
Je n'aime pas vraiment le brillant sur les lèvres, donc un rouge à lèvre mat
Ni l'un ni l'autre...
 
Mascara ou eyeliner?
On peut sortir seulement avec du mascara alors qu'avec seulement de l'eye-liner c'est spécial donc mascara!
Je mets toujours un peu de mascara 
 
Anti-cernes ou fond de teint?
Fond de teint mais en poudre, pas liquide
Fond de teint (c'est mieux pour cacher les boutons...)
 
Fards neutres ou colorés?
Neutres, il faut vraiment bien savoir se maquiller pour oser des fars colorés je trouve
Je n'en mets pas....

Longs ou courts?
Courts pour la guitare, obligé
Courts, j'ai pas le choix pour le basket
 
Vernis clair ou foncé?
Foncé pour l'hiver et clair pour l'été, mais plutôt voyants
La même chose !

Frisés ou droits?
Frisés!
Frisés aussi
 
Chignon ou queue de cheval?
Chignon même si j'aime bien les deux
Chignons sauf pour le basket où je fais des queues de cheval (les chignons tiennent pas)
 
Bobby pins ou pinces papillon? 
Bobby pins!
Bobby pins
 
Longs ou courts?
Longs, pour pouvoir faire ce que l'on veut avec!
Longs !
Les cheveux bruns ou les cheveux blonds?
Pour un gars: brun, pour une fille peu importe, je ne pense pas que les blondes soient plus belles que les brunes ni l'inverse
Je dirais blonde car je le suis mais pour un gars je préfère brun !
 
Frange de côté ou droite?
J'ai eu les deux mais je préfère de côté, après tout dépend du visage
Mèche ;)

Jeans ou jogging?
Jeans! Je ne met jamais de jogging
Jeans
Les colliers ou les bracelets?
Les colliers, ça habille beaucoup plus une tenue je trouve
Les bracelets!
 
Robes ou jupes?
Robes même si je raffole des jupes aussi, il faut bien choisir
J'aime tout autant les deux...mais j'ai plus de robes chez moi donc robes!
 
Flip flops ou sandales?
Sandales! C'est tellement plus joli
Sandales, sauf pendant les vacances d'été où je mets des tongs
 
Petites ou grosses boucles d'oreilles?
Tout dépend de la tenue mais j'adore les boucles d'oreilles pendantes
Ça dépend de mon humeur...

Talons hauts ou plats?
Plats, je me sens pas très à l'aise en étant grande aha
Plats même si j'adore mes talons hauts




Voilà donc pour les quelques questions du tag. Comme nous le disions déjà avant: proposez vos idées de tag en commentaire! Pleins de bisous et à la prochaine xx

1 commentaire :