mardi 18 novembre 2014

Forest time..

Quoi de mieux en automne que d'aller se balader en forêt? Entre les couleurs des arbres et les feuilles mortes pas terre, le paysage y est vraiment magnifique. Alors entre copines, on est parti quelques instants dans ce beau paysage, et ça s'est vite transformé en shooting photo. Aujourd'hui nous allons vous montrer un petit extrait des nombreuses photos que nous avons prises  (au total, il y en avait plus de 250...), alors nous avons sélectionné nos préférées pour vous les montrer

Toutes les photos ont été prises avec un Nikon D3100 (un appareil d'occasion que j'ai acheté pour mon anniversaire et j'en suis vraiment satisfaite ! Il fait de très belles photos ! Bon le prix est un assez élevé (400€) ce qui est dommage, mais la qualité est là !)





Ah oui oui, on arrive parfois à faire de belles photos de moi, c'est possible!

Je porte un haut de chez Kiabi, que j'ai eu lorsque le magasin proposait 80% de réduction, alors j'en ai profité puisque ce n'était vraiment pas cher. Mon pantalon vient de chez Pimkie, je vous l'avez présenté dans un haul juste ici! Et mes ballerines sont de chez Gémo


Bagues: Pimkie


Avec ceci je porte mon perfecto de chez La Redoute que j'adore j'adore j'adore, et pour terminer la tenue, cette magnifique écharpe de chez Jennyfer, en léopard grisé. L'imprimé léopard revient à la mode cet hiver et c'est assez difficile de trouver des vêtements avec ce motif sans que ça devienne vite horrible, alors quand j'ai vu cette écharpe discrète et toute douce, j'ai craqué. Je l'adore et elle me tient super chaud, je pense que ça sera un de mes indispensables pour cette saison! N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaires!





Petit descriptif de ma tenue :

Je porte un tee-shirt et un gilet de chez Camaïeu (eh oui vous avez pu remarquer dans les articles précédents que je m'habille beaucoup chez Camaïeu, mais à vrai dire on a pas beaucoup de magasins chez nous...)
Mon écharpe vient de chez Pimkie, je l'adore tellement !
Mon pantalon vient aussi de chez Camaïeu ! je l'ai acheté récemment et il est vraiment top, je l'ai payé 20€.
Et enfin mes chaussures sont des Le Temps des Cerises.


Cette période est vraiment parfaite pour réaliser des couchers de soleil, alors n'hésitez pas à sortir vos appareils photos et à tester votre talent de photographe !





Voilà, n’hésitez pas à laisser vos commentaires, et à nous dire si ce type d'article Photo vous plait, en tout cas c'était super sympa de se faire une petite après midi comme ça entre copines!
Bisous à toutes !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire