vendredi 5 décembre 2014

Ma lettre au Père Noël - By Margaux

Vous ai-je déjà dit à quel point j'aimais faire des wishlist? 

Hello girls!
Aujourd'hui je commence ma wishlist de Noël, j'aime tellement tellement tellement chercher ce qui me donne le plus envie sur tout mes sites préférés, ça devient maladif. Je vous présente donc les produits qui font vraiment vraiment vibrer mon petit cœur quand je les vois, et les objets dont j'ai "besoin", enfin, un petit peu tout ce que je voudrais pour ce Noël 2014

(J'interdis à mon amoureux de piquer dans cette liste pour mon cadeau de Noël parce que tu m'as déjà eu à mon anniversaire alors débrouille toi un peu tout seul! Love x)




Père Noël,

J'ai été très sage cette année et j'ai eu plein de bonnes notes. J'ai été gentille et serviable avec mes parents, et j'ai tenté d'être supportable avec mes amies. J'ai vraiment été la plus mignonne possible et je voulais te confier les cadeaux qui me ferait le plus plaisir cette année

Je commence avec mes envies de maquillage

Je n'ai pas vraiment beaucoup de produits de maquillage, mais il y a des choses dont j'ai besoin, comme par exemple des pinceaux, des vrais pinceaux, et non plus ces pinceaux pourris dont je me sers depuis assez longtemps. Comme je n'ai pas non plus besoin de pinceaux d'une qualité folle, je vais juste te demander, Père Noël ces pinceaux de chez ELF, qui ne coûtent que 12€ les douze pinceaux, ça me suffira amplement


Ensuite, comme je suis une fille capricieuse, je voudrais bien Papa Noël une nouvelle palette, dont j'ai entendu du bien sur le joli blog de Perle du jour (cet article). Prix mini et pigmentation parfaite. Mais bien sûr en la cherchant, je me suis aperçue qu'elle n'était plus disponible... (sniff). Du coup j'en ai cherché une sur la blogosphère et je vais opter pour la Color Riche: La Palette Nude de chez L’Oréal (24,90€). Mais si Père Noël, tu ne peux pas te permettre un cadeau comme ça alors un fard à paupière doré me conviendra parfaitement




Dernier caprice maquillage! Je suis tombé raide dingue amoureuse des Rouges Edition Velvet de Bourjois, j'ai la couleur Grand Cru et j'en voudrais vraiment vraiment vraiment d'autre. Le mien mais il a un petit hic: il ne passe pas du tout inaperçu et je le porte donc que très rarement. Les couleurs qui me ferait très plaisir sont PeachClub ou Nude-ist, ces deux là, rien que c'est de là, et je serais la plus heureuse du monde (le swatch des couleurs par Lodoesmakeup!)

Maintenant passons aux vêtements!


Les photos parlent d'elles même, je ne ferais donc pas de commentaires sur cette partie




De toute façon Père Noël, tu sais où se trouvent les produits que j'aime...

Et pour terminer, je voudrais un nouveau sac à main, et un noir cette fois, alors puisque j'ai craqué sur celui ci, tu n'as même plus besoin de chercher! (Ne me remercie pas!)


 




Tu sais Père Noël, il y a un tas de choses que je veux encore, et qui ne sont pas très chères, ou alors que tu n'auras pas besoin d'acheter. Je te laisse une petite trace ici de ce que je voudrais, ou ce que je me payerais cette année
  • Des nouvelles boucles d'oreilles pendantes dorées ou noires
  • Des bagues de phalanges, encore et encore
  • Un nouveau collier ras le cou

Tu sais Papa Noël que je suis une éternelle insatisfaite




Et avec les sous que je recevrais, je vais sans doute m'acheter Just Dance 2015, une nouvelle housse pour ma guitare, et garder le reste pour me payer une place de concert ...
 

Voilà Père Noël, n'oublie pas que si tu n'as pas assez d'idées, j'avais déjà fait une petite wishlist d'automne que tu peux retrouver juste ici

Lovely
Margaux 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire