samedi 3 janvier 2015

Mes produits de l'année 2014! - By Margaux

Hello les filles!

Je vous souhaite une bonne année 2015 et j'espère qu'elle sera encore meilleure que votre année 2014, j'espère que vous réussirez tout ce que vous voulez et que la chance vous sourira!

Je reviens donc sur l'année 2014, non pas pour vous parlez de mon bilan mais pour vous parlez des découvertes que j'ai faites pendant cette année, et vous présentez les produits que j'ai le plus utilisés





Durant cette année là j'ai commencé à m’intéresser un peu plus aux produits que je consomme et je peux donc vous faire une jolie petite liste de mes produits chouchous qui m'ont suivis toute l'année!



Voici donc les produits dont je me suis servis toute toute toute l'année






  • Mon rouge à lèvre Rouge édition Velvet de Bourgeois dont je vous reparlerais bientôt!
  • Mes deux mascaras que j'adore, le Big Eyes et le Colossal Volum' de Gemey-Maybelline




 J'ai également découvert la BB crème, et c'est pour moi une révélation! Je n'aime pas du tout le fond de teint qui alourdit la peau (je trouve) et j'ai testé la BB crème de La Roche-Posay que j'adore j'adore j'adore, je m'en sert rarement puisque ma poudre me suffit normalement mais c'est un produit que j'aime beaucoup et qui camoufle très bien les imperfections sans vous donner l'impression de porter un masque. La marque la roche Posay est une marque que j'adore, même si elle est assez chère, pour moi ce sont de très bons produits pour la peau, et la BB crème fait parti de mes produits chouchous dont je ne pourrais plus me passer! 




Pendant cette année, j'ai également changé ma routine capillaire qui est maintenant entièrement sans silicones que je vous ai présenté ici. Pour moi c'est très important d'avoir une routine cheveux un petit peu naturelle sans colorants, sans silicones et sans paraben, mais je continue de chercher des nouveaux produits qui respectent les cheveux et qui ne les abîment pas. Je pense vous faire un petit bilan d'ici quelques mois des produits que j'ai trouvés. Néanmoins ceux ci sont vraiment de très bons produits et sont très économiques, pour moi c'est la routine capillaire parfaite!




Et mon parfum qui m'a suivi toute l'année: Catch Me de Cacharel





Voilà en gros la liste des produits qui ne m'ont pas quittés de l'année, dîtes moi lesquels sont les votres que je puisse faire de nouvelles découvertes pour cette année 2015! 
Pleins de bisous

Ps: Que voulez vous voir de nouveau sur le blog cette année?

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire