jeudi 27 novembre 2014

Astuce cheveux gras - By Romane

Hello les filles !

Je reviens aujourd'hui pour vous donner des astuces rapides quand vous avez les cheveux gras. Eh oui, nous sommes en pleine adolescence et nous sommes nombreuses a avoir les cheveux qui graissent vite malgré que nous fassions des shampoings régulièrement...

Il n'est pas rare de se lever le matin (et parfois en retard) et de constater qu'on a les cheveux gras ! Oh mon dieu, on a pas le temps de les laver sinon on va vraiment être en retard mais on ne peux pas aller au lycée dans cet état là... Eh bien je voilà, je vais vous donner mon astuce 5 minutes chrono pour résoudre ce problème.

Ce sont deux petites astuces que  j'ai, mais bien sur il en existe d'autres et surtout n'oubliez pas que rien ne remplace un bon shampoing....mais en attendant essayez ceci :


- Le shampoing sec :

Je vous présente celui là de Garnier, dans la même gamme des shampoings Ultra doux. Je ne sais pas s'il est meilleur qu'un autre mais son odeur n'est pas désagréable (mais il y a mieux quand même) et en cas de cheveux gras c'est un shampoing sec très utile. Son utilisation est très simple, il suffit de vous l'appliquer sur les cheveux, laisser sécher quelques minutes puis se coiffer les cheveux et le tour est joué !
L’inconvénient de ce shampoing sec est qu'il en met un peu partout, si vous n'êtes pas très doué et que vous n'arrivez pas à viser vos cheveux  (c'est un peu mon cas :p)



6.50€ 

- Le talc :

C'est une astuce que j'ai découverte il y a peu de temps mais que j'adore ! C'est le talc pour bébé. Du talc reste du talc donc je ne pense pas qu'il y a une marque meilleure qu'une autre, celui-ci est la marque repère de Leclerc
Utilisation la plus simple possible : l'appliquer sur les cheveux.
La poudre va absorber la "graisse" présente sur vos cheveux et on ne verra plus que vous avez les cheveux gras! ;) Astuce que j'aime bien et qui est surtout très rapide quand on a pas le temps !


1€50, prix mini pour une utilisation de longue durée.

Voilà, j'espère que ces astuces pourront bous être utiles et si vous en avez d'autres à me donner n'hésitez pas ! 

Bisous à toutes! Romane

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire