mardi 25 novembre 2014

The Dollar Bill Tag !

Hello les filles! On revient aujourd'hui avec un petit tag très rigolo! Le principe est simple: A chaque question, un nombre de $ est donné. Si vous avez déjà réalisé ce qui est demandé dans la question, vous prenez le nombre de dollars donné, et à la fin on comptabilise le nombre total de dollars! Faites le en même temps que nous et donnez nous vos résultats en commentaires, on verra qui de nous toutes à le plus rempli sa vie pour l'instant! ;)

 pour le reste des photos c'est dans cet article

1: Fait de l'équitation ? $3
Oui, en camp poney quand j'étais petite, et plus récemment de la voltige! Je prend les 3$
En camp vacances aussi, et assez souvent chez ma voisine. Je prends les 3$ !

2Battu avec quelqu'un d'autre ? $5

Non, je pense d'ailleurs que si je me bat avec quelqu'un ça donnerais quelque chose d'assez spécial aha. Et puis je ne trouve pas ça vraiment féminin ni très mature..
Non, chamaillé avec ma sœur oui mais je n'appelle pas ça battu! donc je ne prends pas les 5$...

3: Triché à un contrôle ? $2
Qui ne prend pas ces 2$?
Hummmm....je dirais plutôt inspirée des copies de mes voisines...bon ok c'est de la triche : je prends 2$ (je précise quand même que c'était lorsque j'étais plus jeune...)

4: Embrassé "smack" quelqu'un du sexe opposé ? $2
Ouioui.. Je prend les 2$
Bien sur, quand j'étais avec mon copain... je prends 2$ !

5: Embrassé "smack" quelqu'un du même sexe ? $2
Je ne crois pas que ça me soit arrivé ^^
Euh...ma soeur quand on était petites... :p je prends les 2$ ! 

6: Été viré de cours ? $5

Ah oui ! Je me souviens bien de cette fois là ! C'était en CM2 et je parlais (et rigolais) de trop et l'instit m'a demandé de sortir ! :p Je prends donc les 5$
Non, je suis une élevè modèle moi...

7: Flashé sur un prof ? $5
Désolé mais vu la tête de tout les profs que j'ai pu avoir, ça ne risque pas de m'arriver... Je n'ai jamais eu un prof comme Ezra moi! (Les fans de PrettyLittleLiars comprendront très bien de quoi je parle!)
Non pas du tout....

8: Menti pour protéger ton frère ou ta sœur ? $3
J'étais plus du genre à faire du chantage style "Tu me donnes ça sinon je dis que tu as fait ça", comme ça j'avais tout ce que je voulais.. Je suis mauvaise je crois..
Euh nan....ou alors je m'en souviens pas. On est pas du genre à faire trop de bêtises...

9: Fait un canular téléphonique à quelqu'un que tu connais ? $5
J'ai déjà fait semblant d'être quelqu'un d'autre mais ça ne marchait pas beaucoup..
Oui ! Quelqu'un que je connais mais que je n'apprécie pas plus que ça...je prends les 5$ (je sais c'est vilain....)

10: Fait un canular téléphonique à un inconnu ? $10
Euh non, jamais (j'ai l'impression de ne rien avoir fait de "grave" dans ma vie aha),mais à vrai dire je trouve ça bête..
Non ! Faut déjà réussir à tomber sur un numéro qui existe :p 

11: Piqué quelque chose dans un magasin ?  $5 
J'ai déjà réfléchis à comment oui, mais je n'ai jamais tenté aha
Non, je n'aime pas du tout le vol !  

12: Endormi en cours ?  $2
Ah non, jamais
Non même si parfois j'en ai très très envie (ex : les cours de maths cette année !)

13: Séché les cours ? $3
Oui mais quand l'occasion se présentait à moi disons. Je prend les 3$
Sans grande fierté oui. Bon ça n'était que le cours de sport (Eh oui même moi la grande sportive ça m'arrive de sécher un cours de sport!) je prends les 3$

14: Regardé une série du premier au dernier épisode ? $3
Oui! Gossip Girl! Je prend les 3$
Non, regarder des séries oui mais pas non-stop ! 


15: Teint les cheveux ? $3
Jamais non, ma maman refuse catégoriquement aha, et de toute façon je n'ai pas vraiment eu envie.
Oui, j'ai des mèches ;) donc 3$ en plus!

16: Sorti avec quelqu'un de plus âgé ? $4
Je vais dire que non même si mon copain a 2 ans de plus que moi, mais sachant qu'on était dans la même classe en seconde, je ne dirais pas qu'il soit plus âgé. Deux ans c'est courant donc je ne vais pas compter :)
Je suis quasiment sorti qu'avec des mecs plus âgé que moi (je préfère quand ils sont plus matures), le plus vieux avait 4 ans de plus que moi... je prends les 4$

17: Mangé un paquet entier d'oreo en une seule fois ? $1
J'ai déjà du le faire oui, je prend le 1$!
Non, je ne suis pas une fan des oréos ! 

18: Pleuré dans ton lit avant de t'endormir ? $3
Oui bien sûr, je prend les 3$
Oui... je prends les 3$

19: Fumé ? $3
Aha même pas!
Non. 

20: Tombé amoureux ? $5
Et oui.. 5$
Oui, 5$

21: Surpris par tes parents en train de faire quelque chose d'interdit $5

Quand la ds était interdite à partir de 21h bah des fois j'y allais jusqu'à 21h30, oui, je suis une folle! Quelque chose de plus grave que ça, non je ne crois pas :p
Humm....non ou alors je ne m'en souviens pas !

22: Fait une soirée pendant l'absence de tes parents ? $10

Non enfin sinon ils étaient au courant donc je ne les prend pas
Oui mais bien sur avec leur accord !! (donc je ne prends pas!)

23: Fait du bowling ? $4
Oui j'adore ça! 4$
R: Bien sur ! je prends les 4$

24: Eté collé ? $5

Non je suis une élève sage et modèle!
Jamais, les profs m'adorent !! ;) 

25: Uriné dans la piscine ? $1

C'est pas vraiment mon délire aha
Beurk ! Non, jamais !

26: Trahi un ami ou ton/ta copine ? $3
Je ne pense pas, même si souvent mon mauvais caractère a tendance à me faire perdre des amies, je n'appelle pas ça une trahison.
J'en ai pas l'impression, donc non. 

27: Trahi par un ami ou ton/ta copine ? $3

Oui! C'était au collège mais je m'en souviens très bien aha. Rien de grave mais j'appelle quand même ça une trahison! Je prend les 3$
R:  Non, pleins de trucs qu'on a pu me faire mais je ne vais pas appeler ça trahison.  

28: Voyagé à l'étranger ?  $1
Oh oui, tellement et tellement de fois. J'ai été au Maroc, en Italie (Florence, Brindisi et Rome) en vacances avec ma famille, j'ai déjà été me balader au Luxembourg, et Allemagne et en Belgique pleins de fois (ma famille habite dans l'est de la France aha), et une fois aux Etats-Unis avec mon papa! 1$
Oui et j'adoooore ça ! Angleterre (échange scolaire à Abingdon , Jeux Paralympiques à Londres) Espagne (voyage scolaire et plusieurs fois en vacances avec ma famille) Allemagne et Autriche (pour le basket). je prends les 1$

29: Eu ton brevet ? $3

Oui, mention très bien ! Je prends 3$
Yes, mention très bien aussi, je prend les 3$!

30: Joué au jeu de la bouteille ? $3
Jamais aha
J'ai déjà commencé une partie avec mes cousins mais ça n'a pas été très loin, ça nous a vite énervé...

31: Eu ton BAC ? $5
Non mais j'espère bien l'avoir cette année!
Sachant que je suis en terminale et que je le passe cette année non je ne l'ai pas....
    
Voilà alors pour moi ça fera : 45$ !  
Et pour moi un petit 33$ !


Pour voir le reste de nos tag c'est par ici ! Donnez vous votre score en commentaires! 
Pleins de bisous xx 
 

2 commentaires :

  1. j'aime bien ce tag, ça change un peu! et je me sens vilaine avec mes 48$ aha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente qu'il te plaise ;) Mais non tu n'es pas vilaine j'en suis sûre!
      Margaux xx

      Supprimer