vendredi 17 avril 2015

Tuto Make-up: Un maquillage de soirée - By Margaux

Hello les filles!

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas posté de tuto make-up et je me suis dis qu'il était temps d'y remédier! Pour cet article j'ai réalisé un maquillage de soirée, très sombre mais vraiment très facile à porter, je vous laisse tout de suite avec le tuto!



Première étape: appliquer une base à paupières afin que votre maquillage tiennent bien toute la soirée et qu'il ne s'estompe pas au fils des heures. La base permet également d'unifier la paupière et rend un résultat plus joli, ce n'est pas une étape obligatoire mais personnellement, depuis que j'ai découvert le primer de chez ELF, je ne peux plus m'en passer!

Pour une revue plus détaillée du produit c'est par ici





Deuxième étape: Appliquer un fard noir, très très noir, dans le coin externe de l’œil, assez grossièrement, l'importance étant que ce soit très sombre

 

 
 

Troisième étape: Estomper, mais faites très attention à votre geste! Vous devez estomper le maquillage vers l'intérieur de votre œil, et non pas l'estomper vers le haut de votre œil. Ceci va permettre de bien dégrader la couleur. N'hésitez pas à recommencer une deuxième fois si la couleur n'est pas assez dégradée. Comme vous le voyez sur la photo la couleur est vraiment moins intense qu'au début




Quatrième étape: Appliquer du fards pailleté sur le reste de votre paupière mobile, j'ai choisi du doré mais du fards argenté ferais tout aussi bien l'affaire. N'oublier pas d'insister sur le coin interne pour apporter plus de lumière, on ne voit pas très bien sur les photos mais faîtes le tout de même aha




Cinquième étape: Reprenez les couleurs en ras de cil inférieur pour intensifier le regard, je trouve que cette petite touche change tout le maquillage et le rend vraiment plus joli. Mettez du crayon noir au niveau le la muqueuse inférieure (là où il y a du noir sur votre paupière mobile, si vous voyez ce que je veux dire)





On fini par une couche de mascara et voilà, le maquillage est terminé!





J'espère que ce maquillage vous aura plu, à bientôt dans un nouvel article! 
Les prochains articles seront surement des Vlog puisque je suis actuellement en voyage aux États-Unis, désolé si ces articles ne vous intéresse pas.. 
Je vous fait de gros bisous, 

Margaux xx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire