dimanche 28 février 2016

Look: You're looking at a legend - By Margaux




Hey Girls

J'ai hésité entre commencer cet article avec le blabla habituel, dans lequel je vous explique que le temps me manque, que j'aimerais poster des articles plus souvent, que j'aimerais faire revivre le blog, mais quoiqu'il arrive, je sais que ces excuses sont inutiles, parce qu'elles sont récurrentes. Alors j'ai pris cette décision: Je posterais un article quand l'envie me prendra, quand mon emploi du temps me le permettra, quand le temps le voudra. Pas de contraintes, pas de blabla à chaque article. Je pointerais le bout de mon nez sans prévenir. 


Alors pour commencer cet article, je vais plutôt laisser mon cœur vous parler. J'aimerais que ce blog devienne peut-être un peu plus personnel, puisque les articles seront rares, j'aimerais qu'ils soient au moins spéciaux. J'espère que ce nouveau concept vous plaira! Les références des vêtements portés sont récapitulées en fin d'article



                  



                  




"J'aimerais savoir, quand serais-je enfin satisfaite? Pleinement heureuse, contente de moi, pourquoi pas fière? Quand je vois tout le travail fait, tous les efforts fournis, et mon insatisfaction qui règne, je ne comprend pas. J'ai beau faire de mon mieux, il reste toujours une énorme liste de choses non-accomplies. Parce que tout cela est devenu mon quotidien. Travailler sans relâche, ne jamais s'arrêter. Devoirs sur devoirs, cours sur cours, fiche sur fiche. Je n'ai jamais fini, il y a toujours quelque chose d'autre à faire. J'ai pourtant essayé de m'organiser, de changer plusieurs fois de stratégie, mais quoique je fasse, il y en a toujours. Et mon quotidien, c'est devenu ça. Courir toujours, s'arranger pour faire de mon mieux, travailler le plus possible. Et toutes les semaines, le même schéma. De lundi 8h à samedi 12h. Donner plus, toujours plus. Toute l'énergie possible, tout mon temps, toute ma volonté. Et finalement, le résultat tombe. La note, le classement, l'appréciation. Parfois bon, satisfaisant, mais la plupart du temps, décevant. Je donne tout, je ne reçois rien, du moins pas assez. Devrais-je donner plus, ou me préserver. Parce qu'il arrive un moment où tout est de trop. Je ne peux plus travailler, je ne veux plus voir ces cahiers, ces cours, ces devoirs. Tout devient trop. Je veux rentrer chez moi, et ne rien faire. Rester dans mon lit, regarder un film, poster un article. Mais le retard s'accumule vite, et je dois tant bien que mal me remettre au travail. Toujours plus, encore et toujours plus. Quand enfin, les vacances arrive. Un grand bol d'air frais, deux semaines de nuit complète, de journées sans stress, de repos complet. Mais très vite, tout revient. Les dms à faire, les cours à ficher. Mais je dors, mon corps se repose, je peux enfin sortir. Deux semaines, seize jours, c'est tout ce dont je dispose, avant que tout cela recommence, pour encore six semaines. Mais je sais pourquoi je le fais, alors il ne me reste plus qu'à tenir. Deux ans de sacrifice, c'est tout ce que l'on me demande. Alors je tiendrais, parce qu'en suis capable. Et même si c'est dur, et que parfois j'ai envie de tout quitter, je sais que je construit maintenant mon avenir, alors n’espérez pas que je laisse tomber."

Toujours viser la perfection.





Où acheter?

  • Tshirt "You're looking at a legend" - Pull&Bear, shoppé en soldes à 4€. Très confortable, c'est un crop-top mais assez long, tant que je ne lève pas les bras, on ne voit pas mon ventre!
  • Veste jaune poussin - Etam. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, mais j'adore la façon dont elle modifie une tenue et la rend plus "spéciale"
  • Pantalon bleu marine - Jennyfer. Mon premier et dernier pantalon de chez Jennyfer, la qualité laisse vraiment à désirer
  • Bottes bleu marine - Bata. Ma première paire de bottes, shoppée également en soldes à 40%, je les trouve super basiques mais très jolies, la couleur est un peu foncée pour du bleu marine mais cela permet de pouvoir les mettre à la fois avec une tenue bleue ou noire
  • Boucles d'oreilles bleu et or - NafNaf. Simples et efficaces

Alors, on adopte la veste jaune?
Ce nouveau concept d'article vous plaît?

Je vous fait de gros bisous, j'espère que tout va pour le mieux chez vous, et j'espère que vous tenez le coup peu importe ce que vous entreprenez 
On se voit plus tard?

Margaux x                        

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire