mercredi 2 décembre 2015

Ma wishlist de Noël - By Margaux

Hello!

Il est 14h47, nous sommes mercredi, et dans deux jours j'ai une colle de physique. Dans trois jours, j'ai un devoir de 3h de maths, et lundi matin j'ai un dm à rendre. Mais là, vraiment, il faut que je me sorte la tête de tout ça. Là, je fais ce que j'ai envie, et j'ai envie de vous écrire un petit article, non pas pour vous raconter ces deux mois d'absence, car je doute que ça interesse quelqu'un, mais juste pour discuter de choses futiles, et juste me sentir moins coupable de vous avoir laissé tomber pendant deux mois. 

Noël arrive, et c'est le moment de sortir ma wishlist du moment, pour vous montrer mes dernières trouvailles que j'aimerais beaucoup recevoir pour Noël


I/ Vêtements





Une chose est sûre, ces quelques semaines à Caen m'auront vraiment confirmées mon envie de m'acheter un ciré. Et oui, là-bas, il ne pleut pas qu'à moitié, et n'ayant pas de veste à capuche, je suis souvent trempée. J'ai fait mes petites recherches et voilà mon modèle préféré! Ayant déjà une veste jaune, mon choix s'est porté sur du rouge, et je trouve qu'il ira parfaitement avec un petit jean (l'intérieur en marinière est vraiment trop mignon!). 


Ciré marin - Hublot - 44€






Autre point essentiel: La chemise à carreaux parfaite! Je cherche, je cherche, mais j'hésite toujours. En tout cas, celle-ci de chez Pull&Bear est vraiment très jolie. J'hésite, mais je pense bientôt craquer aha


Chemise à carreaux - Pull&Bear - 25,99€




Là, j'assume complètement abuser et j'admet que c'est totalement futile, mais j'ai toujours rêvé d'une jolie montre, et j'avoue qu'après de longues recherches, ma préférée reste celle-ci, de chez Komono, elle a un prix raisonnable (pour une si jolie montre), dîtes moi ce que vous en pensez! En tout cas toutes les montres du site sont vraiment magnifiques, c'est assez dur de faire un choix



 Montre Estelle Monte Carlo Komono - 79,95€



II/ Make-up


L'année dernière, c'était une palette L'Oréal qui rejoignait ma petite collection, et cette année, j'aimerais vraiment avoir la Cocoa Blend de chez Zoeva. Après en avoir entendu tant de bien, et vu les magnifiques couleurs qui la compose, je pense vraiment que c'est la palette parfaite! En plus, elle coûte moins de 20€, que demander de plus?


Palette Cocoa Blend - Zoeva - 17€50 



III/ Autre






Au niveau du reste, je craque totalement sur ce calendrier made by Natacha Birds, il est tellement girly (en même temps, c'est du Natacha Birds aha) et il irait très bien dans ma chambre!




Calendrier 2016 Natacha Birds - Les filles A - 9,90€










Et voilà les filles, j'espère que cette wishlist vous aidera à trouver des idées de cadeaux pour vos proches, sinon je vous invite à cliquer ici pour des idées de cadeaux pour votre maman, et pour votre papa! 

Blogger me manque il faut se l'avouer, je vous fait de gros bisous, et j'espère à bientôt!

Margaux! x                      

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire