dimanche 17 mai 2015

Haul: Un peu de shopping à Dallas! - By Margaux

  Hey girls!

Je vous promet cet article est le dernier article parlant de mon voyage aux États-Unis, je pense que je dois pas mal vous énervez avec ça, mais aujourd'hui je reviens vous parler shopping, j'espère que cela me permettra de me faire pardonner aha. Je viens vous montrer les jolis trouvailles que j'ai faîtes à Dallas. Nous sommes allé au centre commercial NorthPark, qui est juste un géant centre commercial, principalement de luxe, (enfin, tout un étage est réservé aux boutiques de luxes dans lesquelles nous ne sommes même pas rentrées aha), mais tout l'étage du dessus était plein de boutiques typiquement américaines, Hollister, Abercrombie&Fitch, Aéropostale... Le deuxième centre commercial était celui de Grapevine, il y avait pas mal de boutiques outlet, il s'agit en fait de magasins d'usines où vous trouvez les habits de la collection de l'année dernière à des prix assez bas, ça vaut vraiment le coût. Bref, j'arrête de parler et je vous laisse avec les photos de mes achats, et mes (quelques) commentaires!





Mon premier achat s'est donc fait chez Aéropostale, j'ai adoré ce débardeur, et surtout son style un peu californien, le genre de chose qu'on met pour aller à la plage, tout à fait relax. Il est de la marque Tokyo Darling et le message a beaucoup fait rire ma maman, qui nous dit tout le temps qu'on passe trop de temps avec nos écouteurs sur les oreilles. Le bandeau turquoise vient également de chez Aéropostale, il avait plein de couleur de bandeau c'était vraiment sympa, moi qui en cherche tout le temps partout en France






Mon deuxième achat, et pas des moindres, le voici! Il s'agit du rouge à lèvre Captive de chez MAC, c'est un magnifique prune que j'adore j'adore j'adore. Je suis arrivée dans le magasin et devant moi il y avait le présentoir avec tout les rouges à lèvres, tous tous tous, et moi j'étais genre "Et je fais quoi maintenant?". Comme j'avais déjà repéré Captive et Please Me sur le site, j'ai regardé ceux que je trouvais les plus jolis sur le présentoir, et au bout que quatre, je tombe sur Captive. Ni une ni deux je me décide, ce sera lui, mon premier MAC. J'ai hésité avec une couleur plus nude, qui passerait avec tout, mais je me suis dis qu'en prenant une couleur plus foncé, je le mettrais plus rarement et je l'économiserais pour qu'il me dure le plus longtemps possible. Pour l'instant, rien à redire de la qualité, enfin bon je pense que je n'ai pas besoin de vous parler de la qualité de ces rouges à lèvres, tout le monde la connait, mais voilà, j'ai un rouge à lèvres de chez Mac!









Ensuite, comme toute bonne touriste qui se respecte, je suis allé chez Victoria's Secret pour acheter leurs célèbres brumes. J'en ai donc pris cinq, il en existe plus d'une douzaine il me semble (et certaines sentent vraiment mauvais aha). Je ne vous recommande pas du tout de les commander par internet puisque l'odeur décrite et l'odeur réelle peuvent être vraiment différentes, mieux faut ne pas perdre son argent dans quelque chose que l'on risque de ne pas aimer. J'ai eu la chance de pouvoir les sentir et j'ai donc choisi cinq brumes qui me plaise vraiment. L'odeur a vraiment du mal à tenir toute la journée, enfin du moins je ne les sens plus au bout d'un certain temps, est-ce parce que je m'habitue ou parce que le parfum s'est totalement dissipé je ne sais pas...




Je vous présente donc les cinq petites sur lesquelles j'ai craqué:

  • Love Addict: Un mélange d'orchidée et d'orange sanguine
  • Sheer Love: Une odeur de coton et de lis rose (ma préférée)
  • Mango Temptation: Sans surprises, mangue et hibiscus
  • Such A Flirt: Carambole et orchidée blanche
  • Beach: Mélange assez surprenant, fleur de cactus et sels de mer

    Comme vous pouvez le voir certain mélange semblent assez bizarre mais pourtant ça fonctionne très bien. Les brumes sont au prix de 14$ l'unité, mais si vous en achetez cinq, elles reviennent à 6$ l'unité, non, on ne se moque pas du tout de vous en vous les vendant 14$...



Passez aux États-Unis permet aussi de remplir un peu les stocks de produits tels que ceux de chez Elf, j'ai donc repris deux primers (vous savez à quel point je les aime), et des rechanges pour mon recourbes-cils, tout ça pour la somme de 5$, vive les USA!








Le reste de mon shopping s'est fait à Grapevine. Il y avait là bas un magasin que je ne connaissais pas mais que j'ai beaucoup aimé, il s'agit de Papaya. Les vêtements sont vraiment très jolis, ils ne coûtent pas cher, mais la qualité a tout de même l'air d'être là. J'y ai acheté deux chemises à fleurs, en fait je n'arrivais pas à choisir entre les deux aha. Je vous laisse faire un tour sur le site, vous verrez c'est vraiment sympa et pas cher du tout, une belle découverte. 




Et enfin, mon dernier achat, last but not least: Un nouveau maillot de bain! Celui sent bon l'été, il est méga coloré et super confortable! Vous ne devinerez jamais d'où il vient, et certainement pas le prix, mais comme ça vous comprendrez à quel point les outlets c'est cool! Ce maillot de bain vient de chez Tommy Hilfiger, et le prix de base était de 40$ pour le haut et 40$ pour le bas, soit 80$ le maillot de bain... Je l'ai acheté à 20$ l'ensemble. Vraiment que demandez de plus?

















Et voilà tout pour mes jolis achats aux États-Unis, j'espère que tout cela vous aura plus et promis je ne vous embête plus avec ce voyage, c'est fini! Merci de m'avoir supporter aha, et j'espère que cet article vous a plu, je vous fait de gros bisous, 

                                Margaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire