vendredi 22 mai 2015

Mes indispensables pour le printemps - By Margaux

Coucou les filles!

Aujourd'hui je vous retrouve pour un article qui sent bon les beaux jours et surtout le printemps! Je viens vous présenter mes indispensables pour le printemps, les habits que je suis le plus contente de retrouver quand le soleil revient. J'espère que cet article vous plaira! N'hésitez pas à me donner en commentaire vos indispensables de printemps, ça me ferait très plaisir de les découvrir!





Le printemps est une des saisons que j'adoooore vraiment beaucoup puisque les beaux jours reviennent, on peut recommencer à sortir nos petites vestes et à sortir en gilet, j'adore j'adore j'adore. Mes deux gilets préférés sont ces deux là, le blanc vient de chez Camaieu et le rose de chez Zara, ils ont tout les deux un petit coté en dentelle (qui n'aime pas la dentelle?), le premier sur les manches et le deuxième dans le dos et ils vont vraiment avec tout


 
Etam

Au niveau des vestes, impossible pour moi de ne pas vous parler de ma veste jaune, jaune pâle oui mais jaune quand même, que j'aime tellement! C'est vraiment un vêtement que vous pouvez porter avec beaucoup de tenues, et ça permet de redonner tout de suite une touche de couleur à un ensemble "simple", vraiment je l'adore. (Si elle te dit quelque chose c'est peut être parce que je vous en avez parlé dans ma selection de veste pour le printemps!)




Au niveau des pantalons, encore une fois, j'adore les couleurs. C'est vraiment tout bête mais un pantalon turquoise donne tout de suite de la gaité à votre tenue, ça sent bon le printemps, c'est vraiment une petite touche que j'adore. Celui-ci vient de chez Kiabi, je l'ai acheté l'année dernière et il y avait un choix impressionnant de pantalon de couleur là bas, et les prix étaient vraiment intéressant, la qualité est très bonne! (J'ai également prit un rose très mignon!)






 




Si je dois vous parler accessoires voilà mes deux indispensables: Un foulard bleu et à fleurs qui vient de chez C&A et des petites slippers bleu marine de chez H&M, je ne pourrais même pas vous expliquer à quel point ces chaussures sont confortables, je les adore! (Elles ne coûtent que 12€99 mais elles n'en valent pas plus par contre aha). Bien entendu je suis tout aussi contente de pouvoir remettre mes derbies marron d'amour, mais je vous les ai déjà montré dans cet article je ne vous en reparle donc pas plus ici



 Voilà donc tout au sujet de mes indispensables pour le printemps, j'ai vraiment essayé de prendre vraiment les choses les plus importantes, et celles qui m'étaient spécifique à cette période de l'année! J'espère que cet article vous aura plu, comme je vous le disais plus haut, n'hésitez pas à me dire en commentaires quels sont vos indispensables de printemps, je me ferais un plaisir de les découvrir!

De gros bisous, 
                          Margaux xx

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire