dimanche 31 mai 2015

Nail art: Une french pailletée de princesse - By Margaux

  Hello!

Aujourd'hui je reviens pour une petite manucure toute simple mais qui est vraiment très jolie, elle peut se porter tout les jours mais elle est également parfaite pour une soirée, je parle de la french manucure. Celle-ci est un peu spéciale puisqu'elle est pailletée, vous pouvez cependant mettre n'importe quelle couleur, je trouvais juste que le doré avait vraiment ce petit effet classe.

   Pour réaliser ce tuto, vous aurez besoin de:


  • Une base de vernis (ici, ma préférée de chez Gemey Maybelline)
  • Un Top Coat (Un vernis transparent fera aussi l'affaire)
  • Un vernis de votre choix (ici un vernis doré de chez Pimkie que j'adore, la qualité est vraiment bonne, j'ai été très surprise!)
  • Des œillets ou du Scotch

1. Après avoir coupé et limé vos ongles, commencer par appliquer votre base et laisser la sècher. Celle-ci de chez Gemey Maybelline sèche incroyablement vite et c'est super pratique, elle est vraiment express!

 
 2. Placer l’œillet de façon à laisser un petit bout de l'ongle dépasser. Si vous avez les ongles courts, pas de panique faite comme moi, placez l’œillet au bord de votre ongle, le résultat est tout aussi réussi que sur des ongles longs. Faites bien attention que l’œillet soit bien collé sinon ça devient vite la catastrophe. Avec un peu d'entrainement, on peut se passer de cette étape et appliquer le vernis directement, c'est plus rapide mais plus risqué aha



3. On met le vernis sur le haut de l'ongle. L’œillet va servir à ne pas déborder mais vous pouvez déborder dessus il n'y a pas de soucis! Enlever ensuite l’œillet tout de suite mais délicatement! (si vous laissez l’œillet pendant que votre vernis sèche, il va ensuite rester collé à votre ongle puisque le vernis aura sécher, je parle en connaissance de cause aha)


4. Appliquer un Top Coat sur tout l'ongle quand la partie pailletée est sèche. (N’hésitez pas à attendre assez longtemps avant d'appliquer cette couche pour ne pas louper toute votre manucure ...)






Et voilà le résultat, simple but effective!

J'espère que vous aurez aimé ce petit nail art bien sympathique, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos si vous le réaliser. Ce qui est très pratique c'est qu'une fois que votre ongle a poussé, votre manucure reste intacte puisque le bas de l'ongle n'est pas vernis, c'est assez pratique quand on a pas vraiment le temps de se refaire les ongles toutes les semaines.

Je vous fait de gros bisous, passez un bon dimanche!

            Margaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire