dimanche 28 juin 2015

Lookbook: Une robe mais trois tenues! - By Margaux

   Coucou les filles!

Enfin nous sommes de retour, après presque un mois sans post, nous revoilà en force! Non pas que nous n'avions pas d'article à écrire, mais nous avions toutes les deux un bac à passer, une petite formalité de lycéen! Maintenant que cette semaine d'épreuves est passée, nous pouvons enfin reprendre le rythme des deux articles par semaine!



Cette fois je vous propose un petit Lookbook composé de trois tenues, mais toutes réalisées avec une seule et même robe. Il s'agit d'une robe fleurie de chez Jennyfer que Manon m'a offerte pour mon anniversaire il y a un an, et je l'aime beaucoup car elle permet de réaliser plein de tenues, si bien que je la porte rarement en robe. Je vous laisse avec les photos!


Pour la première tenue, je vous invite à regarder cet article où je vous présentez la robe associée à une veste en jean, c'est "simple, but effective", et vraiment j'adore le résultat



Pour la seconde tenue, j'ai décidé de porter la robe en Tshirt, c'est à dire que je l'ai simplement repliée et remontée. En dessous je porte un short turquoise de chez Camaïeu, afin de rappeler les couleurs de la robe. Je l'ai attaché grâce à la ceinture de la robe, et je porte avec mon collier de la Nouvelle-Orléans acheté au French Market, et un bracelet offert par une autre Manon pour mon anniversaire, il est bleu turquoise également et porte un petit signe infini. Pour terminer, mes slippers bleu marine de chez H&M et le tour est joué!









Et la troisième tenue est mon astuce pour porter mes robes préférées même en hiver, je rajoute simplement un pull au dessus de la robe afin d'en faire une jupe, et tadam, vous pouvez porter votre robe en ayant tout de même chaud! Magique non? 
Pour cette tenue je porte donc en plus de la robe un pull bleu de chez Pimkie ainsi que mes slippers (encore et toujours). Le foulard est un cadeau de Romane donc je ne sais pas où elle l'a trouvé aha, et pour terminer mon rouge à lèvres Rouge édition Velvet de Bourgeois en teinte Peach Club!




 Alors, trop facile non?

J'espère que ces petites astuces vous aideront à porter vos jolies robes pendant toute l'année!

Lovely
Margaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire