samedi 2 mai 2015

Revue et application de La Palette Nude Color Riche de chez L'Oréal - By Margaux

Hello girls! 

Je reviens aujourd'hui avec la revue complète de la palette de chez l'Oréal, Color Riche, La Palette Nude, que vous pouvez shopper ici. La mienne est en couleur rosé, elle contient donc plus de couleurs idéales pour le printemps. J'ai reçu cette palette à Noël, de la part de ma marraine, et depuis je l'utilise tout le temps! (J'ai seulement deux palettes donc vous pouvez imaginer que je m'en sers vraiment souvent aha). J'ai choisi cette palette puisqu'elle proposait vraiment des couleurs se rapprochant du Nude, même si certaines ne le sont pas du tout, mais elle permet vraiment de faire des maquillages discrets et elle ne contient pas de couleur difficiles à manier (comme le bleu ou le vert, enfin ce genre de couleurs dont on ne se sert presque jamais). Les couleurs sur le site sont vraiment exactement pareilles qu'en réalité, n'ayez donc pas peur des mauvaises surprises! Je vous laisse avec les swatches!





 Ici les cinq couleurs les plus claires, et en dessous toutes les couleurs de la palette!



Alors au niveau des couleurs, je trouve vraiment qu'elles sont bien pigmentées, à part certaines que je trouve trop "légères", comme le gris qui est vraiment moyen je trouve, ou le lila, je ne sais pas ce qu'il s'est passé avec ces couleurs, puisque les autres sont vraiment très bien pigmentées. Il y a des fards mats et des fards irisés, ce que je trouve très bien pour avoir différents choix, par exemple, il y a quatre fards roses, dont deux mats et deux irisés, c'est donc parfaits pour faire différentes sortes de make-up, je trouve vraiment cela pratique.

J'ai indiqué par une flèche les fards mats, il y en a quatre sur une palette de dix couleurs. 

La palette offre plein de possibilités pour des maquillages de tout les jours,il y a même un mauve pour des maquillages plus intenses. Niveau de la qualité des fards, sans primer, ils ne tiennent pas toute la journée (quand je dis journée c'est de 7h du matin à 21h le soir aha), mais avec un primer, on y arrive assez bien.Je trouve juste qu'il manque un fard noir, mais il y en a un dans la deuxième teinte de la palette, c'est sans doute pour cela qu'il n'y en a pas dans celle ci!



Dans ce tuto je vous avais déjà présenté un maquillage avec cette palette, mais pour illustrer ma revue j'ai décidé de vous réaliser un autre tuto, plus pour le printemps que le premier, je vous laisse donc avec mon make-up!


 Make-up de printemps


Je commence donc par appliquer ma BB crème de La Roche-Posay sur mes imperfections, puis je poudre mon teint avec la Poudre Confort Matité de chez Yves Rocher dont la revue est disponible ici! Comme vous pouvez le voir j'ai vraiment beaucoup utilisé ma poudre aha, il n'en reste presque plus.


1. J'applique donc d'abord mon Primer de chez ELF dont je vous ait déjà parlé dans cet article  



2. J'applique ensuite un fard rose saumon mat dans le coin externe de mon œil, assez grossièrement comme d'habitude aha 




3. J'applique un fard rose poudré irisé sur le reste de ma paupière mobile




 
Comme vous pouvez le voir sur la photo il y a une démarcation très visible sur mon œil, nous allons donc la faire disparaitre avec le fards blanc, en fondant les deux couleurs ensemble




 



Et hop plus de démarcation ! (mais beaucoup de paillettes!)









4. Appliquer quelques paillettes dans le coin interne de votre œil


 
             

Ces petites nacres libres de chez Yves Rocher sont définitivement mon produit préféré du magasin! La qualité est vraiment géniale et elles sont vraiment faciles à utiliser et à marier avec pleins de make-up différent! (Vous pouvez les shopper ici!)

5. Une bonne couche de mascara et le maquillage des yeux est terminé!



Un petit peu de rouge à lèvres, je vais utiliser un de mes préférés pour le printemps, le Rose Damas de chez Yves Rocher, la couleur est sublime, c'est un vieux rose vraiment très joli. Par contre si vous chercher un rouge à lèvres, je vous déconseille ceux d'Yves Rocher. Les couleurs sont vraiment magnifiques mais au niveau de la tenue je ne vous les recommande pas du tout...


Et voilà le résultat final! 



La palette est donc au prix de 24,90€, je vous la conseille vraiment, elle a un très bon rapport qualité prix et les couleurs sont superbes, le petit point négatif est la tenue, vous avez vraiment besoin d'un primer pour faire tenir vos fards, mais à part cela c'est vrai une bonne palette!

Ce que je porte dans l'article: Pull: Pimkie et collier: Promod

Des bisous!

Margaux xx



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire