vendredi 3 juillet 2015

On ose le maquillage bleu? - By Margaux

            Hello!

J'espère que vous allez bien avec ce beau temps, et que vous ne stressez pas trop pour les résultats de vos examens, les miens arrivent le 7 juillet donc je croise les doigts!



Il y a quelques jours, je regardais ma petite palette de chez Nocibé, et je me suis rendu compte que je n'utilisais que quelques fards, et que certains ne m'ont jamais servis. Cette palette est très jolie mais elle comporte quelques couleurs qui me font assez peur, je parle du bleu, du vert et du violet. 


Je me suis alors demandé comment je pouvais m'en servir, et j'ai réalisé un maquillage bleu, tout tout bleu, et même si j'ai eu peur au début, le résultat final me plait vraiment beaucoup! Je vous montre?

 


 
Il faut savoir que mes yeux sont bleu ciel, et peut être que ce maquillage n'ira pas à tout le monde, mais comme je n'ai aucune idée des couleurs qui vont ensemble, je vous dis simplement que si vous avez envie de le réaliser, allez y, vous verrez bien si ce maquillage s'adapte à vos yeux ou non!


  • Étape 1: On applique une base pour que les fards tiennent toute la journée et pour unifier votre paupière

  • Étape 2: On applique un bleu clair assez voyant tout de même en coin externe, assez grossièrement comme d'habitude, je n'aime vraiment pas faire des choses trop précises et de toute façon on va ensuite estomper donc ne vous prenez pas trop la tête




  • Étape 3: On applique un bleu gris sur le reste de la paupière mobile afin de "calmer" un peu le maquillage et qu'il ne soit pas trop flashy et on estompe!


  • Étape 4: On intensifie le regard avec un trait de liner réalisé avec le même fard à paupière que dans l'étape 2, cette fois on essaye de s'appliquer un petit peu. On trace également un trait en ras de cil inférieur mais pas sur toute la longueur sinon le maquillage sera vraiment "too much" (J'espère que les photos vous aideront aha)




Étape 5: Une couche de mascara, cette fois j'utilise le Big Eyes de Gemey Maybelline que j'aime beaucoup même si je ne me sert jamais de la brosse pour les cils inférieurs, je déteste les maquiller (ne cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai choisi ce mascara dans ce cas là aha)


Et voilà le "Avant-Après"!




Résultat final!




         Alors, on ose le maquillage bleu?
         Des bisous

                                                                 Margaux!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire