jeudi 23 juillet 2015

DIY porte boucles d'oreilles - By Romane

Hey ! 

Je reviens aujourd'hui avec un Do It Yourself ! J'ai eu pour mon anniversaire plusieurs paires de boucles d'oreilles, petit problème : le rangement... Effectivement laisser les boucles d'oreilles traîner sur l'étagère ce n'est pas le top et ranger dans une boîte elles ne sont pas du tout mise en valeur... J'ai donc décidé de créer moi même mon porte boucles d’oreilles (à moindre coût !) pour que celles-ci soient mise en valeur et facile d'accès.




Matériel nécessaire :


- un cadre ( ici c'est un cadre de récup' que j'avais pour des peintures d'enfant)


- de la laine, fil, tissu de couleur et d'épaisseur de votre choix (j'ai choisit du blanc pour qu'une fois accrochée au mur rose la couleur blanche ressorte bien)

- de la superglue







La réalisation est très simple et très rapide ! 
Il vous suffit de fixer la laine à votre cadre. Sur mon cadre j'avais de petits embout qui m'ont permis de faire un nœud autour avec la laine. 
Pensez à bien tendre car une fois les boucles d'oreilles posées dessus la laine tombe un peu...







Vous pouvez aussi fixer votre laine, fil ou tissu avec de la superglue ou encore avec des agrafes

Laisser sécher avant de l'utiliser.




Voilà votre porte boucles d'oreilles est terminé ! Vous pouvez l'accrocher au mur ou tout simplement le poser sur une étagère.  Maintenant vous n'avez plus qu'à y disposer vos belles boucles d'oreilles ! 


 
Voilà les amies, ce DIY est terminé. J'espère que celui-ci vous a plu et qu'il vous donnera de folles idées de porte boucles d'oreilles ! ;) Si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez surtout pas à me les faire ! 
Bisous à toutes 

Romane 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire