vendredi 10 juillet 2015

Mes indispensables contre le soleil! - By Margaux

Coucou les filles!

Je reviens aujourd'hui pour vous parler été, soleil et surtout.. protection. Si vous ne le savez pas, je suis blonde, aux yeux bleus et j'ai la peau claire, autant vous dire que le soleil n'est pas mon meilleur ami. Sans crème solaire, je crame, et bien entendu le coup de soleil ne se transforme pas en bronzage, non non, une fois qu'il disparait, je suis toujours aussi pâle. Sans lunettes de soleil, c'est simple, je ne vois absolument rien. Alors je vous ai préparé une (toute) petite liste des produits qui me sauvent la vie pendant l'été, j'espère que cela vous plaira!




Le premier produit dont je voulais vous parler c'est cette crème solaire de Garnier, qui est incontestablement ma crème solaire préférée de tout les temps, et je vous explique pourquoi. C'est en fait un spray, mais la crème solaire n'est pas cette affreuse crème blanche qui laisse des traces et qui colle partout, c'est en fait comme une brume protectrice transparente, qui ne laisse pas de traces. Vous n'avez même pas besoin de l'étaler et en plus il s'applique sur peaux mouillés et sur peaux sèches. Je n'ai jamais eu de problème avec cette crème, quand je met je bronze très bien et je ne prend pas de coup de soleil, à condition d'en remettre toutes les heures bien évidemment. Le produit n'est vraiment pas gras et c'est vraiment agréable, moi qui deteste mettre de la crème solaire mais qui est pourtant obligée. Le seul défaut de cette crème est que vous ne pouvez pas l'appliquer dans le visage (sinon ça brule les yeux, parce le produit contient de l'alcool et ça fait vraiment mal, croyez moi!). C'est donc pour cela qu'intervient mon deuxième produit chouchou de l'été.







Je parle de la crème solaire spéciale visage de chez Nivea, la Protect and Bronze, bon celle ci est une vrai crème et non un spray, mais elle est vraiment agréable, elle sent assez bon et quand je la met je ne prend jamais de coup de soleil (Vous savez, ces affreux coups de soleil sur les pommettes que vous ne pouvez jamais cacher?). Elle fait une très jolie peau et je l'aime vraiment beaucoup! 




Et enfin le dernier produit dont je voulais vous parler est cet après soleil de chez Yves Rocher que j'adore j'adore j'adore! C'est vraiment mon produit chouchou de l'été, je l'utilise tous les ans et j'ai réalisé que c'était vraiment une odeur que j'aimais retrouver en été. Quand j'oublie de mettre de la crème solaire et que j'attrape de magnifiques coups de soleil bien rouges et bien douloureux, j'applique ce produit le soir et le lendemain, les coups de soleil légers sont totalement parti, et les plus gros ne me font plus mal, et c'est vraiment un bonheur d'avoir ce produit un peu miracle puisque vous pouvez vous débarrasser de vos coups de soleil en une nuit, en plus c'est vraiment un plaisir de l'appliquer puisqu'il sent tellement bon, ça sent l'été, l'Aloe Vera et l'huile de macadamia, enfin vous voyez de quoi je parle! En plus grâce à ce produit vous n'allez pas peler, et ça c'est vraiment un très bon point!






Voilà donc mes trois produits contre le soleil, je les utilise tout l'été et je les adore, j'espère que cet article vous aura plu et je vous fais de gros bisous! (Je pars aujourd'hui en Bretagne avec ma petite Erine, je vous souhaite de bonnes vacances si vous aussi vous partez cette semaine!)

                              Margaux

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire