vendredi 14 août 2015

GetReadyWithMe, Summer edition - By Margaux

Hello girls!

Cette semaine je vous retrouve pour un GetReadyWithMe, il s'agit en quelques sortes de ma routine les jours d'été. Bien que le résultat soit différent d'une vidéo, j'aimerais que vous me disiez si ce type d'article vous plait ou non, en tout cas je me suis beaucoup amusé à prendre les photos! En plus, grâce à mon chéri, il y a même une vidéo pour vous montrer la tenue, dîtes moi ce que vous en pensez (oui, je me suis inspirée de la magnifique Léopoldine qui réalise à chaque fois une vidéo avec ses looks, et je trouve l'idée tellement sympa que je m'en suis inspirée!). Un grand merci donc à Quentin pour la réalisation du montage et sa patience! 


Pendant les vacances je me lève entre 9h et 10h, parfois un peu plus tard mais souvent dans ces heures là. Comme je déteste me lever soudainement, je traine au lit assez longtemps, entre trente minutes et une heure. Une fois levée, je brosse mes cheveux et me passe un coup d'eau dans la figure, avant de descendre prendre mon petit déjeuner.



Ce jour là j'ai fait très simple, un verre de jus de pamplemousse (si vous saviez à combien j'aime le pamplemousse!), un thé (le Saint-Petersbourg de chez Kusmi!) et deux tartines de pain à la pâte à tartiner. Non, ce n'est pas du Nutella puisque chez moi c'est complètement banni (à mon grand désespoir). Mes parents refusent que nous mangions de l'huile de palme alors on se rabat sur d'autres sortes de pâtes à tartiner et j'ai fait de très bonne découverte, notamment celle-ci, si vous habitez en Belgique elle est très facile à trouver!



Une fois mon petit déjeuner terminé, je vais me préparer dans ma chambre. L'été j'adore me faire des tresses, de toutes les sortes possibles et imaginables, et ce jour là j'ai opté pour une tresse toute simple, vraiment rien de compliqué, d'ailleurs rien n'est vraiment compliqué dans cet article vous allez voir


   #MakeUpOfTheDay





Je commence par appliquer ma BB crème de chez La Roche-Posay comme un correcteur, c'est à dire uniquement aux endroits où j'ai des imperfections. Il se trouve que cette crème est vraiment idéale pour ma carnation alors je ne suis pas obligé de l'appliquer partout, en plus je déteste porter quelque chose sur tout mon visage (surtout en été). J'aime vraiment cette BB crème mais je pense en tester une autre afin de pouvoir la comparer, puisque celui ci est ma toute première donc je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison, je vous en reparlerais donc plus tard!




 Ensuite j'applique encore et toujours la Poudre confort matité de chez Yves Rocher, la revue est disponible ici, et la prochaine fois j'essayerais celle ci afin de comparer encore une fois aha. Je l'applique presque tout les jours en été puisqu'elle matifie très bien la peau, et c'est vrai qu'en été on a souvent la peau qui brille, alors une petite poudre matifiante est toujours la bienvenue







J'applique ensuite une base à paupière de chez Elf, afin d'unifier la paupière et de bien faire tenir mon eye-liner. C'est vraiment une étape indispensable pour que mon maquillage tienne toute la journée. Je trace ensuite mon trait de liner en utilisant celui de Bourjois qui est vraiment bien pour tracer la virgule et je le retrace avec celui de l'Oréal qui a une couleur plus intense. Un coup de recourbe-cil et du mascara et hop, we're done




Pour terminer, je passe un petit coup de baume à lèvres pour hydrater, et oui, il est important de bien s'hydrater les lèvres même en été! J'utilise celui de chez Yves Rocher car il colore légèrement les lèvres et j'aime beaucoup ce petit effet! En dernière petite touche je mets un peu de parfum et j'utilise ma brume préférée de chez Victoria's Secret, Sheer Love, qui sent le coton et le lis, c'est super délicat et très frais comme odeur

  #OutfitOfTheDay




Je porte ma tenue "des vacances", qui est simple, mais tellement confortable et mignonne, quand je la porte je me sens vraiment comme un bébé dedans, et c'est ma tenue d'été par excellence. La salopette vient de chez Etam, le tshirt marinière vient de chez Mim, je l'ai depuis quelques années d'ailleurs, et les spartiates viennent de chez Pull&Bear (Comme si je pouvais porter une tenue sans aucuns vêtements de chez Pull&Bear aha). Pour les accessoires j'ai fait très simple, je porte uniquement mon collier de la Nouvelle-Orléans que j'aime tellement, j'adore le fait que tout le monde pense que je porte à mon cou le symbole des rois de France alors qu'il s'agit juste du symbole de la Louisiane, c'est assez drôle je trouve! J'espère que la vidéo vous plaira, j'aime vraiment beaucoup le résultat, encore une fois merci à Quentin pour son travail et sa patience! 


(En plein écran la vidéo est de très mauvaise qualité, je vous conseille de la regarder en petit.. Pour les prochaines vidéos la qualité sera meilleure je l'espère!)

Je vous fais de gros bisous en espérant que cette nouvelle forme d'article vous aura plu,


                                                                        Margaux!                             

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire