vendredi 21 août 2015

Rentrée: Trois looks pour le Jour J - By Margaux

Coucou les filles!

Oui, je viens de prononcer le mot que personne ne veut entendre, mais il faut bien se faire une raison... la rentrée c'est pour bientôt.. Et pour se remonter le moral, quoi de mieux qu'une nouvelle tenue? Voici trois look pour être la plus jolie le jour de la rentrée!


Look 1: Pretty Little Girl



Ce look est très simple mais reste le plus efficace pour la rentrée. On joue avec les nuances de brun et il n'y a aucune pièce qui attire vraiment l'attention, tout est simple mais très chic je trouve, idéal pour un jour de rentrée. J'ai choisi un pantalon cigarette de la marque River Island, que je trouve super classe mais facile à porter, je cherche un pantalon cigarette brun ou beige depuis tant de temps! Avec ceci une blouse, un classique mais qui fait tellement bien son job: classe mais simple. Celle ci est superbe et vient de chez Mango. Pour les chaussures, soit des jolies Derbies pour un style so british, soit une magnifique paire de slippers (mon obsession niveau chaussures en ce moment!). Celles-ci viennent de LaRedoute, elles ne sont pas si belles avec ces petits pompons? Pour le sac, encore une fois un classique en ce moment: le sac à frange. Je trouve celui-ci magnifique, il vient de chez NewLook et coûte un peu cher (je trouve), car sinon il aurait directement atterri dans mon panier! Pour les accessoires, du doré ou du bronze, j'ai choisi ce collier en cercle (parce que j'ai le même, voilà tout!) et ces jolis bracelets de chez Zara

53.99€  -  14.99€  -  27.00€  -  59.99€  -  8.50€  -  17.95€



Look 2: Blue Marin




Pour ce look-ci, du classique encore une fois, avec un jean boyfriend (Je veux je veux je veux!), de chez H&M avec quelques trous, n'est-t-il pas si beau? Avec ceci une marinière de chez Pull&Bear, et des bateaux de chez Timberland (Pourquoi sont-elles si chères?), pour un look "Je suis encore en vacances". Non mais franchement, c'est juste simple et efficace comme tenue. Avec ceci j'ai trouvé cette magnifique veste de chez H&M également, cette coupe est définitivement ma coupe préférée, et la couleur je ne vous en parle même pas. Pour les accessoires, j'ai un peu abusé aha, le sac est mon préféré de tout les temps, il vient de chez Sabrina et coûte vraiment très très cher, mais c'est le sac bandoulière parfait, en plus les couleurs sont toutes magnifiques. Ces sacs sont de très bonne qualité, mais ça me ferait mal de mettre une somme pareille dans un cartable.. J'ai ensuite choisi un collier en ancre de chez Asos, il me semble qu'il est dans la catégorie homme mais vraiment, qui voit la différence? Et pour terminer une jolie montre de chez Olivia Burton, j'ai eu du mal à choisir, elles étaient toutes magnifiques, mais celle-ci avec son cadre rose gold m'a tapé dans l’œil. Voilà tout pour cette tenue inspiration marin et vacances!


39.99€ - 9,99€ - 80,00€ - 19.99€ - 185,00€ - 20,99€ - 98€



Look 3: Sportwear






Cette tenue s'adresse plus aux filles qui aime porter des baskets, elle est beaucoup plus "Sportwear", mais reste tout de même féminine. Je n'aime pas trop porter des baskets avec toutes mes tenues mais je sais que beaucoup le font, et comme je me suis (enfin) acheté des baskets, (celle-ci), j'ai décidé de chercher une tenue un peu plus sportwear, et voilà le résultat! Les baskets sont des Stan Smith rouges, que je trouve très jolies! Avec ceci un slim rouge de chez Mango, et le tshirt que je trouve super rigolo pour un jour de rentrée, c'est marqué "Et la vie continue", j'ai trouvé ça très drôle aha. Le sac est un sac bandoulière de chez Adidas (on reste dans le thème), et la veste vient de chez SheIn, c'est assez garçon manqué comme style mais j'aime bien aha


100€ - 22,49€ - 9,99€ - 55€ - 25,92€



Voilà les filles, j'espère que cet article vous donnera (un petit peu) plus envie de reprendre les cours, même si j'en doute fort. Dîtes vous que chaque année est différente et pleine de bonnes choses, et même si la rentrée est un moment assez désagréable, surtout si vous changez d'établissement, c'est aussi l'occasion de faire plein de nouvelles rencontres! 


Sur ce, bon courage pour cette nouvelle année! Gros bisous
                                                                                                           Margaux!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire