vendredi 4 septembre 2015

Look: Bleu Gold - By Margaux


Hello!

J'espère que votre rentrée c'est bien passée et que vous arrivez à vous acclimater à votre nouvel établissement! Je reviens aujourd'hui avec un nouveau look, sans vidéo cette fois, puisqu'il est assez "basique". Je porte une robe marinière de chez La Redoute, shoppée pendant les soldes, et un gilet de chez Camaïeu qui j'adoooooore, je sais qu'il ne plait pas à tout le monde, d'ailleurs mes copines n'en sont pas fans, mais j'aime tellement ses jolies manches en dentelle. Avec ceci, les jolies sandales piquées à ma maman, qui viennent de chez Bocage, je les adore avec leurs petits pompons tellement mignons! Au niveau des accessoires, je porte mon collier préféré, il vient de chez Promod et je vous en parle tout le temps, mais que voulez vous? Enfin, un joli headband offert par Jolaine pour mon anniversaire, très discret mais c'est la petite touche délicate que j'aime bien donner à mes tenues. Je trouve que cette tenue n'a pas besoin de beaucoup d'accessoires, la robe se suffit à elle-même, ça ne sert à rien de la surcharger aha. Je vous laisse avec les photos, dîtes moi ce que vous pensez de ce look Bleu Gold!












Je profite également de cet article pour vous remercier, nous avons atteint les 10 000 vues en un an, c'est vraiment énorme pour nous, alors MERCI, qui que tu sois, seulement lecteur de passage ou régulier, arrivé par hasard ou par curiosité, merci pour ces vues et ces commentaires! Je pense qu'il n'y a pas de plus grande satisfaction en tant que «blogueuse» (même à petite échelle comme nous) que de voir les vues augmentées,au fur et à mesure, et plus on travaille, plus les vues montent! Merci encore pour tout cela!

Dernière petite info: La rentrée est passée, et je suis entrée en classe prépa, c'est pour cela que je vais ralentir le rythme des articles.. Romane étant elle en médecine,  je pense que le blog passera à un article par semaine, une fois Romane et une fois moi. Comme notre organisation n'est pas encore parfaite au niveau des cours, il nous faut encore le temps de nous acclimater à tout ça, tout est encore tout nouveau, mais nous essayons de garder le blog, ça c'est une certitude. Merci de votre compréhension, gros bisous

Margaux!                            

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire