samedi 19 septembre 2015

Tuto coiffure: Une queue de cheval améliorée - By Margaux



Hello girls!

Deux semaines, c'est vraiment long... Mais qu'on se le dise, je ne pense vraiment pas avoir le temps de faire plus que ça, il va falloir faire avec, et ça ne m'amuse pas beaucoup. Mes cours se passent vraiment bien, mais j'ai une tonne de travail et peu de temps libre.. En tout cas dès que l'occasion se présente, je vous écrirais un petit post en plus, croyez moi!

Je viens aujourd'hui avec un tuto coiffure, pour vous montrer une queue de cheval "revisitée", que j'adore réaliser en ce moment. Comme ce n'est pas très compliqué, j'ai décidé de vous le présenter en photo, j'espère que mes explications seront claires!




Commencez par prendre une mèche du devant de votre visage, si vous avez une frange, vous pouvez l'incorporer dedans, cela permettra qu'elle ne vous embête pas toute la journée. Séparez ensuite cette mèche en trois




Il faut ensuite réaliser une tresse "inversée". C'est très très simple, au lieu de passer les mèches les unes au dessus des autres, passez les les unes au dessous des autres. Facile non? Puis, afin de plaquer la tresse contre votre tête, rajoutez des mèches du coté de votre visage à la tresse, comme si vous faisiez une tresse africaine, mais seulement d'un coté. Continuez à tresser jusqu'à ce que la longueur vous convienne




 Une fois arrivé ici, arrêtez de rajouter des mèches et continuez à tresser jusqu'au bout, puis attachez avec un élastique transparent. Il faut placer l'élastique plus bas que la fin de votre tresse afin de pouvoir la desserrez, comme montré sur la photo juste en dessous





Vous avez maintenant votre tresse inversée et demi-plaquée! Pour le reste de la coiffure, c'est un jeu d'enfant. Rassemblez le reste de vos cheveux en une queue de cheval basse, et peignez vos cheveux afin de ne pas avoir de bosses. Placez ensuite la tresse et avec le reste de la tresse, faites des tours autour de la queue de cheval. Une fois qu'il ne vous reste pas de cheveux, attachez le tout avec un autre élastique, puis serrez! Et voilà, coiffure terminée!






Et voilà le résultat!








J'espère que cette coiffure vous aura plu et que vous la réaliserez, n'hésitez pas à me dire si vous aimez ce genre d'article en commentaire! Gros bisous, et à dans deux semaines..

Margaux                   

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire