samedi 3 octobre 2015

Look: Bohemian kind of style - By Margaux

Hello girls!

Voici (enfin) un nouveau look sur le blog, c'est une catégorie d'article que j'aimerais vraiment faire plus souvent, parce que, on ne va pas se mentir, je suis complètement addict au shopping, aux fringues, aux chaussures, aux bijoux.. Pour moi c'est vraiment la meilleure partie de la journée quand je choisi ma tenue le matin, alors (si j'ai le temps cette année..), j'aimerais vraiment en poster plus régulièrement.



Pour ce look un peu "bohème", je porte ma robe préférée de tout les temps, reçue à mon anniversaire et offerte par mon chéri, après de longues semaines à hésiter à la commander. Elle vient de chez Pull&Bear et c'est vraiment la robe dentelle parfaite. La coupe est super confortable, la dentelle est magnifique, et elle se porte aussi bien en soirée qu'en journée, vraiment le l'adore. Avec ceci je porte un long gilet beige, après de longs mois de recherche afin de trouver un long gilet pas trop cher et assez fin, c'est dans le placard d'Erine que j'ai trouvé celui-ci, et quand elle m'a dit qu'il était trop petit pour elle, je l'avais déjà adopté. Il vient de chez Kiabi, comme quoi parfois, ça ne sert à rien de chercher au bout du monde pour trouver son bonheur! Encore une fois, merci Erine pour ce gilet que j'adore! Enfin, je porte mes nouvelles sandales, achetée en soldes chez La Redoute, elles sont de la marque Soft Grey, qui sont les sandales que j'avais parfaitement imaginées dans ma tête, mais que je cherchais en vain, quand elles sont soudain apparue sur mon écran, soldées à 50% et en cuir. Je me suis dis qu'il y avait un problème, et quand j'ai vu qu'il ne restait que ma pointure, je me suis dis que c'était un signe, ni une ni deux, elles étaient commandées! (Non mais pour seulement 25€, franchement?).
Au niveau des accessoires, je porte mon collier cercle de chez Promod, il se porte avec tout c'est génial, des boucles d'oreilles de la marque I am, et une manchette qui vient du marché d'Aubenas en Ardèche. Dans mes cheveux, une petite couronne de fleurs, également trouvée au marché, n'est-ce pas si "Bohemian style"? Puis deux tatouages éphémères, et ma paire de lunette de soleil, tous cela trouvé dans un petit magasin à Carnac, en Bretagne!


     

  
 Oh, et comme j'ai un amoureux parfait, voilà une petite vidéo pour accompagner les photos, cette fois-ci la qualité est suffisant et le mode plein-écran marche bien! Dîtes-moi ce que vous en pensez!





Voilà, j'espère que le look vous plaira, je vous fais de gros bisous, j'espère que tout se passe bien chez vous!x

Margaux!                 




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire